forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI VENDS PIECES DE 15F ....??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> VENTE ECHANGE DE PIECES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

NOUS CHERCHONS TOUTES SORTES DE PIECES DE 15F...MERCI DE NOUS LAISSER UN MESSAGE ICI OU SUR LE SITE INTERNET... Okay

A BIENTOT !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiflojet

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Comme je te l'ai déja dit je vend une écope worx a pelle si sa interresse quelqu'un faite moi signe!!! Wink Okay

Visiter le site web du posteur MSN
cedric15f

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

moi a qui ca intersse j' ai une ecope sato ensuite une plaque r&d et un filtre a air r&d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:57 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

tu les vends combien cedric ???

salut,
laurent Rolling Eyes

Bezuquet

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Tiflo ton écope Worx m'intéresse   Okay   , je crois qu'elle n'est pas trop agressive par rapport à d'autre, j'ai pour l'instant une plaque modifié (plots arrière limés) et une wedge de 1,5 ° pour la turbine des sponsons Matos Import et un filtre K&N pour le moteur, je suis à 105 km/h  compteur, 99.7 au GPS.

tiflojet

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Okay OK bézuquet tiens moi au courant Okay  c'est vraiment pas mal 105km/h

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

hey bezuquet tu as vu sur le site...on va surement tenter l'installation d'un compresseur vortech....!!! un seul soucis ...fiabilité..on en est pas surs .... Mr. Green
en as tu déjà entendu parler ???

cedric15f

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Admin a écrit:
tu les vends combien cedric ???
salut,
laurent Rolling Eyes

je vend l'ecope sato 250 euros mon filtre 50 euros et la paque 200 a voir pour un prix sur le tout

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

cédric..ok je te dis quoi début janvier... Okay

cedric15f

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

pas de soucis

Bezuquet

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:53 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Admin a écrit:
hey bezuquet tu as vu sur le site...on va surement tenter l'installation d'un compresseur vortech....!!! un seul soucis ...fiabilité..on en est pas surs .... Mr. Green en as tu déjà entendu parler ???

Beaucoup de préparateur se sont cassés les dents avec les compresseurs sur les 15F  Shocked   parles en à Dominique .
Cédric aura peut être plus d'info du côté de Sun Jet avec Peter   Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

ok je prends contact avec sun jet dès que j'ai reçu le compresseur...je sais que dom avait eu des pb avec l'an dernier mais celui que je reçois est celui de mc cluggage...on verra bien.. Neutral  je pense simplement que l'on va s'amuser a le mettre en place.... Rolling Eyes

Bezuquet

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Bon courage  Wink    et Merde !!

cedric15f

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

au faite a qui ca interesse je vend mon 15f

Bezuquet

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:59 (2007)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....?? Répondre en citant

Tu passes sur quoi Cédric ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: QUI VENDS PIECES DE 15F ....??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> VENTE ECHANGE DE PIECES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly