forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je prend de vos nouvels!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiflojet

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: je prend de vos nouvels!! Répondre en citant

Salut tous le monde je vous envoie un pti message pour avoir un peu de vos nouvelle du coté du nord, ou en ètes vous dans votre projet??
puis fair un pti coucou a christophe de ma part j'espère le revoir sur le championnat car c'est un mec vraiment sympa!! Okay
et j'espère qu'on pourra encore se tiré le bour comme on la fait a fécamp voila a bientot j'espère les gars!! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: je prend de vos nouvels!! Répondre en citant

salut tiflo...pas de problème on se prépare petit a petit...on pense aller a Guidel pour la course ufolep les 12 et 13 avril...en dehors de ça je suis sorti dimanche en mer avec fred rouffet jusqu'à Etretat et on continue de préparer les machines...voilà et toi ? de ton coté tu as réussi à conclure avec ton sponsor ?? Okay

tiflojet

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: je prend de vos nouvels!! Répondre en citant

avec le sponsor c'est cho cho là mes bon je m'accroche on véra bien le résultat final!! Okay
sinon rct-x normalement je croise les doigt Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: je prend de vos nouvels!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly