forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarmotte21

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

un kit de refection carbu pour mon kawa 900stx (an 2004) au meilleur tarif ..

Si qqun peut m'aider ..

Merci @ vous

A+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

salut lamarmotte...je pose la question au havre pour savoir si quelqu'un a ça.. Okay

A+ Mr. Green

lamarmotte21

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

tt d'abord, je dois m'en OQP demain .. on m'a conseillé avant d'acheter quoique ce soit, de déjà nettoyer les filtres et gicleurs du carbu ...

ensuite si y a un autre pb, je vs demanderai votre aide !!! lol

Merciiiiii Okay

lamarmotte21

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

c'est bon ! faut en fait installer un primer ...
parait qu'il faut sortir les carbu pour l'installer ..si tel est le cas, ça sera direct concess !!!!!
qqun peut me dire comment ça semonte ? ou m'envoyer un schéma d'installation que je vois un peu si on est capable de le faire nous ou pas ?
merciiii Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

salut lamarmotte...et si tu le revendais ton jet... Mr. Green achète un ultra...ou vole le !!! ou mieux un bon 15F...demande a bezu... Okay

Bezuquet

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 05:54 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

Tu connais la coque c'est la même que celle du 900, aprés il y a un 4T de 160 cv à l'intérieur Wink . Le 15f est imbatable en prix d'achat et son rapport conso/performance est le meilleur du marché  Okay  .

lamarmotte21

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

le 15F plait beaucoup à mon homme ...
Moi je préfèrerai le look des seadoo, j'aime bien le rxt forcément .. mais je sais pas si ça cadrera avec mon budget (9000 € max )

Le 15 m'a l'air bien, mais ce queje reproche à kawa (sf à l'ultra biensur) c'est la forme de la coque ... c'est presque toutes les memes et les kawa sont , je parle d'allure , d'apparence biensur, moins joli et tape à l'oeil que les seadoo ou yam ... )

L'ultra est magnifique (surtt en vert... Okay ) mais vu que vous tous vous marronez en disant qu'il consomme trop , alors moi , avec mon petit budget .. je ne pourrais pas l'assumer et je serai obligée de me priver de sortie question finance... donc j'ai abandonné l'idée de l'ultra !!!

LeLX m'avait l'air bien ... on me l'a déconseillé : on m'a dit que ça risquait d'etre un veau, car niveau poids il sera trop lourd pour 138cv.....

donc pour le moment, faut que je vende le 900stx ... (si ça intéresse qqun, contacteez moi !! Okay  , depuis mon dernier post, le kit primeur a été installé par concess - facture à l'appui- et tout marche bien ... )

Bezuquet

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 04:01 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

lamarmotte21 a écrit:
LeLX m'avait l'air bien ... on me l'a déconseillé : on m'a dit que ça risquait d'etre un veau, car niveau poids il sera trop lourd pour 138cv.....
L'Ultra LX a le moteur du 15F soit 160 cv mais apparement c'est pas assez pour emmener la lourde coque de l'Ultra    Exclamation   .

en 4T atmo tu as donc :

Seadoo GTI 130 et 155
Yamaha VX 110, FX 160
Kawasaki STX 15F et Ultra LX (160 cv)

sur le marché de l'occase tu peux trouver des GTX 4 Tech (155 cv), FX 140 et STX 12F.

lamarmotte21

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:23 (2008)    Sujet du message: Je recherche : Répondre en citant

Bezuquet a écrit:
lamarmotte21 a écrit:

L'Ultra LX a le moteur du 15F soit 160 cv mais apparement c'est pas assez pour emmener la lourde coque de l'Ultra    Exclamation   .
en 4T atmo tu as donc :

Seadoo GTI 130 et 155
Yamaha VX 110, FX 160
Kawasaki STX 15F et Ultra LX (160 cv)

sur le marché de l'occase tu peux trouver des GTX 4 Tech (155 cv), FX 140 et STX 12F.

OK pour le LX 160cv
les gtx 4 tech sont chouettes , mais un peu cher je trouve par rapport à l'année et au nbre d'heure que les autres...
mais 12F ça m'intéresse pas... si je dois reprendre kawa ça sera un 15F (tant qu'à faire...lol )

enfin je verrai après avoir vendu le mien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Je recherche :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly