forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg319

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonjour les amis c'est avec plaisir que me suis inscrit sur ce forum
content de vous retrouvez !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut greg c'est laurent ...je suis un peu absent en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot...en tous cas je vois que tu as commandé ton hsr...tu n'as pas perdu de temps..tu crois que ça va bien marcher ?? la coque me fait un peu peur...

greg319

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

franchement j'ai eu la chance de naviguer avec des jets de fou comme le stxr triple pot full F1, le 15F F1 atmo aujourd'hui hsr propose un jet 20cm plus long et 1 plus large qu'un ultra donc pourkoi pas le seul hic auquel je pense reste le poids un peu leger pour de la navigation offshore mais on a toujours la solution de faire comme avec le stxr (des lest idealement reparti), un moteur d'origine quelque soit sa puissance est normalement fiable apres si c'est du travail sur la tenue d'eau ca representera beaucoup e boulot pour faire les essais mais a moindre coup par rapport au risque d'une prepa moteur
apres vivement les essais dans mes mains pour me faire un avis, car en tant que pilote tu sais comme moi que l'avis d'une personne est rarement le meme qu'une autre sur une machine
et surtout dans mon optique de faire autand de vitesse que d'endurance je pense que le hsr sera une bonne machine (si c pas le cas je regrette deja mon cheque Mort de Rire ) et pour l'endurance j'ai toujours mon ultra au cas ou y'es 5m de creux Laughing  

MSN
Bezuquet

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:56 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut Greg Okay
ton 15F F1 est il vendu ?

greg319

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut mon bezu oui il est vendu, en meme temps je m'attendais pas a avoir bcp de mal a le vendre vu le nombre d'heure et l'etat mais ca y es c fait

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a vous...greg tu as raison pour le hsr il faut l'essayer mais comme tu es un bon pilote tu sauras tout de suite si il te convient ou pas...il y aura surment des modifs a faire comme tu dis sur le poids...mais malgré tout je pense qu'il sera fragile...(j'espère me tromper...pour ton chèque !!! Mr. Green )
eh bezu ...tu cherches un autre 15F je croyais que le tiens était une bombe !!!!! Mr. Green Okay

au fait si vous entendez parler j'ai besoin d'une etoile d'avance a l'allumage pour un 15F...si vous avez....

Bezuquet

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Non je ne cherche pas un autre 15F le mien marche trés bien c'était juste savoir et  je suis bien content pour Greg    Okay  .

Pour le doigt d'allumeur ça m'intéresse aussi si quelqu'un en a un qui traine dans un coin de l'atelier Wink  .

greg319

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

t'inkiete pas pour mon cheque sachant qu'il es garantie 3 ans coque et 2 moteur par contre j'espere que tu prepare pas trop le kawa car eux la garantie il connaisse plus !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut greg...oui je prepare le kawa...et je me fous de la garantie...on est en train de travailler sur un ultra 250 (pas le mien) et un 15F pour mon fils...on va essayer pleins de trucs et on verra bien...!!! en tous cas on va essayer de les faire avancer... Mr. Green !!! on fabrique meme des pieces (pour C BAFFIE etc...) si tu as besoin n'hésites pas on a un super soudeur pro... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly