forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarmotte21

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ? Répondre en citant

vous etes mort ou quoi ???

parait qu'il faut faire vivre ce forum, et voilà qui a pas de nouveaux msg depuis 10 jours ???

c'est une honte ! Evil or Very Mad

donc voilà : j'ai rien à dire, mais je viens vous le dire !! Laughing

mais non j'suis pas énervée, j'fais semblant Mort de Rire

A ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricounet

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ? Répondre en citant

c vrais c tres calme!!!!!!!!!
peut etre en vacance

MSN
tiflojet

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ? Répondre en citant

nn jvou assure je passe tout les jour sauf que parler tou seul sa m'interesse pas trop Okay Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
lamarmotte21

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ? Répondre en citant

allons parlons ensemble !! Laughing Laughing  LOL

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ? Répondre en citant

bonjour lamarmotte et les autres..........non pas en vacances...mais pas beaucoup de temps entre la mécanique et la construction pfffff...!!! mais j'essaye tout de même de trouver des infos pour le site Mr. Green
je serai la demain plus longtemps...salut

lamarmotte21

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ? Répondre en citant

salut à toi !

bon courage pour tout ça ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: QUOI ?? dernier msg en date du 16janvier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly