forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

championnat de france!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiflojet

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

salut tout le monde, je lance un petit sujet afin de savoir qui fait le championnat de france endurance et savoir comment vous faite pour aller en corse!!si il y a moyen d'avoir des promo de traversé etc... Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiflojet

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

oups sa devait peut etre allez dans la rubrique compétition désolé Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

salut tiflo...pas grave...nous devrions aller en corse (si on ne participe pas au 24 Heures bateau de rouen...) c'est exactement le meme week end !!!pf...
sinon il faut t'y prendre dès maintenant pour les réservations...le mieux c'est d'appeler le syndicat d'initiative de solenzara qui te fournira les adresses des hotels ou loueurs de meublés...pour ce qui est du bateau SNCM ou Corsica ferry...si tu pars avec ton jet derriere la voiture...
en tous les cas les promos de traversée tu les trouvera sur internet.... Okay Mr. Green

tiflojet

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

ok je te remercie, car enfaite on ma dit que la ffm avait des promotions pour les participants sur la traversé??quelqu'un en a entendue parler??sinon tener moi au courant si vous y allé, comme sa on véra pour s'arenger pour que l'on puissent payer moin chere!!
moi j'ai le camping car plus une remorque double!!! Okay  

Bezuquet

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

Le moins cher c'est Corsica Ferries au départ de Toulon ou Nice évite la SNCM à  Marseille (souvent en grève et + cher), surveille leur site il y a des promos et la FFM donne un code pour avoir des réducs, le mieux c'est d'arriver à Bastia.

Pour le logement tu as un camping trés sympa avec des mobil home super sympa à Solenzara.

tiflojet

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

ok je te remercie je vais voir avec delphine pour les réduc, et en se qui concerne le logement nous c'est bon on a le camping car!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

salut à tous...merci bezuquet pour les renseignements....je veux aller en corse au mois d'avril bezu...tu me conseille nice ou toulon pour le ferry ??? pas marseille ???

Bezuquet

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

Si tu arrives du nord (Lyon) le plus direct c'est Marseille (SNCM) mais je te conseille d'aller jusqu'à Toulon pour prendre la Corsica Ferries, laisse tomber Nice ça va te faire de la route pour rien, n'hésites pas à comparer les prix, Corsica fait des supers promo selon la période de l'année.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

ok bézuquet merci du renseignement...bon je retourne dans le garage au démontage...!!! au fait as tu reçu mon message pour participer au site ??

Bezuquet

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

oui j'ai lu ton email   Wink   je vais te répondre Okay

lamarmotte21

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:35 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

BEZU a raison : oubliez la SNCM !!!

c'est regrettable, car c'était une super compagnie, avec des bateaux magnifiques et des prix corrects ... mais voilà, ils sont pas fiables du tout ! ils sont très souvent en grève, sans prévenir et sans s'occuper des voyageurs ..c'est très dommage pour eux ..

Donc descendre sur toulon pour prendre corsica ferries (marseille Toulon  env 65 km 1,90€ le péage pour voiture simple si je ne me trompe pas)

Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:19 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

merci de ton conseil lamarmotte..je vais le suivre pour avril... Okay

lamarmotte21

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

hé les gars, méfiez vous au printemps FILLON veut réformer le port autonome ! GARE AUX GREVES !!!!!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

tu as raison lamarmotte...putain ça va encore etre le merdier Bannir ...c'est quand qu'ils arrêtent de réformer ces cons??? Mr. Green

Bezuquet

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: championnat de france!! Répondre en citant

Pour ne pas prendre de risque : Corsica Ferries à Toulon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: championnat de france!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly