forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LaMarmotte a un souci .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarmotte21

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: LaMarmotte a un souci ..... Répondre en citant

Voilà je vs explique et vs me direz comment faire "au mieux" :

dimanche dernier, je devais en théorie faire du jet : j'ai donc mis de l'essence dedans (un bon début vous me direz .. Embarassed   ... je vs rassure y a pas le plein heureusement !!! )
puis à cause du temps, la journée a foiré : on doit y retourner ce dimanche : on verra selon le temps (car aujourd'hui tempete et selon aussi , faut le dire l'évolution de ma bronchite ... toutes les causes étant réunies pour me faire chi*** !!! lol Bannir

Habituellement pour l'hiver,  pas d'hivernage car on en fait presque tte l'année (sf les 2 mois les plus froids ) donc on enlève juste la batterie qu'on met en charge, on défait un truc (j'sais pas trop ou, c'est pas moi qui le fait .. hihi ) entre l'échappement et la boite à eau où on bourre de chiffon pour pas que l'humidité remonte (c'est ce que Floride Jet nous avait conseillé), on le couvre d'une couverture + une bache plastique pour pas que l'humidité se foute sur la couverture....

Mon problème est que si dimanche on ne peut pas en faire , on sera obligé de le "mettre en état d"hiver" , mais que va devenir l'essence qui a dedans ???? ça craint pas avec le froid ???? ça va pas geler ???? ou s'évaporer ?

car d'habitude je laisse juste un fond, histoire qu'il démarre mais jamais plus ....  là y a la moitié du réservoir .. bref j'suis inquiète j'ai peur que ça cause souci qu'il y ait de l'essence dedans .....

De tte façon, la semaine prochaine on est à la neige ... et après dès que le temps le permettra, on en fera ! l'essence ne restera pas jusqu'en juillet !!!!!!

Mais bon ça me fait un peu flipper de laisser le jet comme ça ...

On verra bien dimanche si on en fait, y aura pas de problème on videra le réservoir ... mais c'est au cas ou on en fait pas ...

Vous en pensez quoi ?

Merci (d'avoir tout lu déjà ) et pour vos idées ... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: LaMarmotte a un souci ..... Répondre en citant

heyyy lamarmotte...pour ce qui me concerne et suivant les conseils d'un mecano fiable..il m'a dit de laisser le réservoir plein (le plein) pour que l'humidité ne sinstalle pas...je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est ce que je fais et je n'ai jamais de problème...mon jet est stocké dans un garage ou il fait froid l'hiver...je vais juste le démarrer une fois par semaine... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: LaMarmotte a un souci .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly