forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BON REVEILLON A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarmotte21

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

Passez tous une excellente soirée, amusez vous bien en étant sage biensur (tout au champomy et Mr Cocktail, ok ? )

bon allez, je vous accorde, le champomy et mr cocktail, y a rien de plus déguelasse ...  dans ce cas là, vous pourrez boire, mais qu'un verre après l'autre ok ?

mais surtt , faites gaffe si vs reprenez la route après... pensez à vous et aux autres ! (ou dormez sur place ! Laughing )

A l'année prochaine !!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

salut lamarmotte..je te souhaite très bonne année 2008...à toi et tous les tiens... Okay Mr. Green  et par la même occasion à tous les visiteurs du site....

lamarmotte21

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

BONNE ANNE ET BONNE SANTE (mais pas des pieds Mort de Rire  )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:26 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

hey lamarmotte ...comment ça va..tu n'as Mr. Green pas fait trop d'excès ??..

lamarmotte21

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

tu parles ça fait 4 jours que je m'enquille 39° de fièvre ..... donc la marmotte est fris complet !
je dois tt juste atteindre les 2.5 de tension , bref j'suis vraiment cuite.
pour le réveillon, 22H au dodo ! (ça c'est une vie de marmotte ...) Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

toi qui voulais faire du jet... Neutral  soigne toi bien !!! Okay  

lamarmotte21

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

OUI SURTT QUE JE DOIS Y ALLER DIMANCHE !!!!! Laughing

m'en fous, prends plein de médoc et j'y vais qd meme !!!! lol Okay
si c'est pas une question de temps, j'y vais ! (de tte façon, je risque quoi ? d'avoir de la fièvre ? j'ai déjà ! d'etre malade ? je le suis déjà ! donc comme ça peut pas etre pire !!!! Mort de Rire )

MARMOTTE A DONF Mr. Green

tiflojet

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

hey bonne année a tous plein de bonne chose a vous de la réussite dans tous se que vous voulez, bonne santé etc etc..... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
ricounet

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

bonne annee a tous et plein de bonne chose
la marmotte soigne toi bien Very Happy

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:49 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

salut ricounet, bonne année à toi et les tiens... Okay  

ricounet

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

alors le f1 sa avance?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

oui ricounet mais moi je suis descendu dans le sud pour le réveillon... Mr. Green  j'espère que ça va bien tourner... Neutral  mais toutes les infos seront sur le site (même les videos..) et toi tu fais quoi ???

lamarmotte21

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

Merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  J'ai une bronchite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça marque mal ça une marmotte bronchiteuse Crying or Very sad

ricounet

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

moi jatend que jet quad rouvre la semaine prochaine et apres je pense recuperer
la machine fin du moi c long d atendre
tu me fait signe quand tu feras les essais

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS Répondre en citant

pas de problèmes...tu sera le premier averti.. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: BON REVEILLON A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly