forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'viens prendre de vos nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamarmotte21

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

Ca va bien ???

pas trop froid, pas trop malade ???

donc j'imagine que vous sortez le jet ..... ben moi ouiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain !!!! ça fait 3 mois que j'attendais ça ! (en un an j'en ai fait 5 fois ... donc là faut que je me rattrape !!!)

Bon, avant que vous ne pensiez que je parle pour rien dire, je m'en vais !! Mr. Green

Bon W.E.

Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

tout va bien lamarmotte,

nous trop froid et temps pourri, le jet va rester au sec demain puisque je pars pour le sud...
Bonne sortie pour demain salut,
laurent Okay Mr. Green

lamarmotte21

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

tu l'emmènes pas avec toi à Uzès , ville juxtant marseille selon toi ? Mort de Rire

tu aurais pu y retrouver le BEZU, c'est plus près que marseille Mr. Green

lamarmotte21

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:31 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

Sad  journée ratée Crying or Very sad

mer trop démontée .... (déjà qu'il faisait froid j'avais pas envie de me foutre à l'eau vu la taille des vagues Crying or Very sad  )

on y retournera dimanche prochain avec un peu de chance ça ira mieux Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:03 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

ehhh oui le mistral souffle fort ici dans le sud....dommage pour toi lamarmotte...mais ce n'est que partie remise Okay  en tous cas meme si il y a du vent le soleil est au rendez-vous.... Mr. Green

lamarmotte21

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

oué dégoutée ........

ça aurait été l'été, c'était pas grave .... mais là, avec une eau glacée ...ouille ouille  ouille , ça ns a calmé de suite !!!! Crying or Very sad
c'est vrai qui a du soleil  mais ce mistral de m***** je déteste Bannir  !!! ça fout mal à la tete et mal aux oreilles et ça passe à travers tous les anoraks Evil or Very Mad

la fille dégoutée (ça se voit pas non ? Rolling Eyes )

mecanicole

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:47 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

salut,de la volonté c'est ce qu'il faut avec un temps pareil
et pas tout seul les vagues te seront que meilleur
bonnes vagues a tous

lamarmotte21

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 08:58 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

Ben si tu veux venir no pb, tu es un peu loin mais bon ... tu serais le bienvenue ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:58 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

oh il souffle encore fort le mistral ce matin ... Shocked p...n !!! c..n!! je descends dans le sud ..et j'ai froid...allez je remonte... Mr. Green  non je reste ici c'est beau même avec le mistral...bisous à tous.. Okay Okay

lamarmotte21

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:54 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

tu rigoles mais tu sais qu'il vaut mieux 0 ° sans vent que 10° avec le mistral à fond .... le mistral tu as beau te bâcher, il passe à travers tous les anoraks !

Qt au vent aujourd'hui, je vois pas la mer de chez moi, mais j'avais l'impression qu'il y en avait quasiment pas ... je commençais à regretter de pas y etre allée aujourd'hui, mais si tu dis qu'il y en a encore ! ça me soulage !!! lol

Bonne journée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

oui il y en a encore...et tu as raison pour le mistral...ici il fait 11° mais le mistral est glacial... Crying or Very sad  normalement ça s'améliore demain... Okay mais comme on va arroser le jour de l'an on sera un peu detruits pour le jet Mr. Green ...au fait merci d'avoir corrigé le lien sur aqua... Okay

a tout a l'heure peut-etre ici... Mr. Green Okay

lamarmotte21

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:37 (2007)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles ! Répondre en citant

de rien ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: j'viens prendre de vos nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly