forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des photos et resultat des tests lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono06

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:49 (2007)    Sujet du message: des photos et resultat des tests lol Répondre en citant

alors c pour qd ce compresseur on veut tout savoir nous Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:00 (2007)    Sujet du message: des photos et resultat des tests lol Répondre en citant

t'inquiètes tu le saura...ça se trouve il va exploser Mr. Green ...non on va essayer de faire ça bien...je pense que ça devrait aller...mais pour le moment je me fais les bras Mort de Rire sans maîtrise la puissance n'est rien... Okay Mr. Green

nono06

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: des photos et resultat des tests lol Répondre en citant

j'espere bien que l'on aura droit a ca Cool Cool mais non ca explose pas disont que c a surveillé je connais un gars a la reunion il en a un ca le fait mais des qu'il fait une course il a des emmerde lol

MSN
nono06

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: des photos et resultat des tests lol Répondre en citant

d'ailleur c dommage que je suis pas en tres tres bon terme avec lui sinon je vous aurait mis en contact Embarassed

MSN
tiflojet

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: des photos et resultat des tests lol Répondre en citant

vous monter quel compresseur alors??

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: des photos et resultat des tests lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly