forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum
  Home    Links    Contact us
  forum des jets skieurs...only for fun !!!
échange d'idées, mécanique, compétitions, news...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

license saison 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> COMPETITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bezuquet

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:49 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

Surtout qu'en Corse il y aura une nouvelle machine de  guerre pour la vitesse en ski   Shocked

C'est les Hydrospaces qui ont du soucis à se faire  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiflojet

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

dit nous en plus bézuquet!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bezuquet

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

Franky Zapata est en train de mettre au point un jet à bras TRES PERFORMANT qui va gagner beaucoup de courses en 2008   Okay  .

Une machine qui marche du feu de Dieu   .

tiflojet

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

haaa j'en avez entendu parler au salon...je lui souhaite de réussir c'est un des seul pilote pro qui se sort les doigt du *** pour réussir et vivre du jet!! Okay
alors chapeau bas!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

salut les passionnés....un jet a bras chez zapata..??? Wink il nous prépare quelque chose ??? Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

eh bezu ...la roupette était bien au havre aujourd'hui...tu as vu les photos ? il faisait froid 5°...mais il était là le diable...toujours aussi motivé...il va falloir lui voler son titre cette saison en coupe... Mr. Green

tiflojet

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

au niveau du titre, je pense que mon pote greg pourrais bousculer trés largement la roupette je lui fait confiance, mais faut'il encore qu'il soit dans la mème catégorie Mort de Rire sinon bon courage a tous pour les championnats!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

entièrement d'accord...mais il va falloir qu'il se batte fort le greg... Mr. Green  mais il sait le faire...sauf qu'il fera peut etre le championnat ???

Bezuquet

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

Greg est trés fort et trés efficace quand ça bouge, mon pote Stéphane Borde (Exojet34) était en tête tout le week end à Fécamp jusqu'à sa chutte et son abandon, la Roupette est comme Stéphane un vieux de la veille mais un cran en dessous je pense (il fatigue quand ça bouge trop) mais par contre il est un fin tacticien .

Il y aurait un beau plateau déjà avec ses 3 loustics.

Pour le bras Zapata, vous en saurez un peu plus dans quelques temps mais attendez vous à du lourd, Franky ne fait jamais les choses à moitié .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

oui comme tu dis il y a déjà de quoi faire avec ces trois là... Okay

predator

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

il faut maitre gachet a donf,,,,,,,,, il a des petit bras ma roupette

vincent#21

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: license saison 2008 Répondre en citant

les gars pour la licence ufolep , vous pouvez aussi la prendre chez nous valdesaire jetski a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: license saison 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des jets skieurs...only for fun !!! Index du Forum -> forum des jets skieurs...only for fun !!! -> COMPETITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme subBlade created by Dilly